Le livre blanc des Digital Ladies : mixité & performance numérique

Le lancement du livre blanc DL&A

Le 6 mars dernier, nous avons lancé notre livre blanc “Mixité et efficacité numérique” avec le gouvernement français représenté par Mounir MAHJOUBI, Secrétaire d’Etat chargé de la Transformation numérique. Ce livre présente une collection de plus de 150 propositions concrètes d’experts (femmes et hommes) membres de notre “Do Tank” pour augmenter le nombre et l’impact des femmes dans la technologie, y compris Tech4Good.

Remerciements particuliers à ECV Digital pour l’accueil de l’événement et un nouveau merci à nos contributeurs et partenaires.

En savoir plus sur Digital Ladies & Allies

“Digital Ladies & Allies” a pour objectif de promouvoir la diversité dans les technologies en augmentant le nombre et la visibilité des femmes dans ce secteur, dès leur plus jeune âge, à travers de multiples initiatives en France et à l’étranger. Grâce au pouvoir d’influence collectif de nos membres, notre ambition est de conduire le changement vers une industrie technologique plus inclusive avec un impact positif pour l’humanité et notre avenir.

D’abord un groupe de femmes, d’amies et d’expertes du numérique, “Digital Ladies & Allies” s’est transformé en Do Tank en s’associant à des hommes qui partagent nos valeurs d’entraide, d’entraide et de diversité.

Digital Ladies & Allies soutient l’initiative française @FemmesNumerique

Retrouvez la dirigeante de l’Agence pour l’Entreprenariat Féminin, Goretty Ferreira p.74 du Livre blanc des Digital Ladies

Découvrez le portrait de Goretty Ferreira à travers les différents points abordés pour comprendre davantage son combat quotidien pour les femmes.

Source : Digital Ladies & Allies

You might also like