BE A BOSS TOUR 2019 : appel général à toutes celles qui veulent oser entreprendre !

Boostez votre ambition entrepreneuriale ! Le grand forum national des femmes entrepreneures Be a boss Tour revient en 2019 avec le slogan : « Créer sa boîte : elles ont osé, pourquoi pas vous ? ». Vous êtes une femme porteuse de projet ? Osez concourir aux Be a boss Awards et/ou simplement assister à ce grand évènement de la réussite au féminin.

Permettre aux femmes de nourrir leur réflexion, de développer leur réseau et de trouver un accompagnement ou des financements : tout un programme pour cette 5ème édition du Be a boss Tour qui, chaque année, offre une large visibilité aux startups féminines parmi les plus innovantes. Tables rondes, keynotes, pitchs et pauses networking sont au programme de cette tournée nationale de cinq étapes en régions. Clôture en beauté avec une grande finale à Paris.

Chaque journée sera marquée par des rencontres et des échanges entre entrepreneurs, experts et professionnels de l’accompagnement de startups. 

Inscrivez-vous en cliquant sur votre ville pour assister et/ou candidater !

Bordeaux – Jeudi 28 mars

Lyon – Jeudi 4 avril

Toulouse – Mardi 21 mai

Rennes – Mardi 4 juin

Baie-Mahault – Jeudi 13 juin

Marseille – Jeudi 27 juin

FINALE « Be a Boss Awards »

Paris – Jeudi 19 septembre

Primo,

C’est l’occasion pour vous de rencontrer des professionnels et de partager des expériences enrichissantes pour votre projet.

Secundo,

En tant que participantes, vous pouvez également assister aux « Be a Boss Awards » ! Alors venez voir pitcher sur scène des startups, fondées ou co-fondées par une femme, devant le public et un jury.

Les meilleures startuppeuses sélectionnées iront tout droit en finale qui aura lieu le 19 septembre à Paris. Les lauréates bénéficieront d’espaces publicitaires d’une valeur brute de 30 K€ à consommer dans les supports du groupe Reworld Media (partenaire media fondateur), et d’un accès premium à l’un des dispositifs de Bpifrance Financement. Donc de très belles récompenses en perspective pour celles qui auront osé se lancer !

Allez, on fonce. #girlpower

You might also like