PROGRAMME BOOSTELLES®
Trois leviers de réussite
SECRÉTARIAT D’ÉTAT CHARGÉ DE L’ÉGALITÉ ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES
BoostElles : reconnu d’utilité publique
Depuis janvier 2018, le programme BoostElles® est soutenu par le Secrétariat d’État chargé de l’Égalité entre les Femmes et les Hommes pour sa contribution à l’avancée de la mixité et de l’égalité professionnelle.
LA RAISON D’ÊTRE DU PROGRAMME
S’emparer d’un contexte propice
Alignement et symbiose
L’impact porte à la fois sur notre perception de nous-même et sur ce que nous pensons pouvoir accomplir. Nous doutons de nos capacités de réussite et cela conditionne notre réalité quotidienne.
Nous évoluons dans un contexte de compétitivité exacerbée qui pousse à la performance. S’il est indispensable de définir et mettre en œuvre une stratégie pour y parvenir, cela ne suffit pas. Aligner sa stratégie sur soi, ses valeurs, ses besoins et ses limites, ainsi que développer des aptitudes et des comportements adéquats, tels que l’assurance et la posture, révèlent de véritables leviers de croissance.
Dans le programme BoostElles®, la stratégie et l’empowerment sont indissociables. C’est l’axe emprunté par l’Agence pour mener vers une réussite pérenne, synonyme
d’épanouissement et d’équilibre.
Goretty Ferreira
Fondatrice & dirigeante de l’Agence
« Femme au top management, experte en développement business, executive coach ou encore CEO, j’ai eu la chance de pouvoir développer des compétences et des expertises à des postes de haute fonction au cours de ma carrière. La richesse de ce parcours, au sein d’un milieu essentiellement masculin, m’a apporté la maturité et le recul nécessaires à la compréhension et la considération des besoins actuels des femmes pour réussir leur vie professionnelle. Cette réalité est à l’origine de ma volonté d’élaborer un programme d’accompagnement unique, qui réponde précisément aux attentes des femmes en terme d’expansion et de résultats concrets. J’ai alors conçu le programme BoostElles® en 3 segments indépendants et complémentaires : l’individuel, le collectif et l’influence réseau. »