Skip to content

Belles de Bleau : « Un nouvel événement »

Belles de Bleau : « Un nouvel événement »

Belles de Bleau - Fontainebleau - femmes - égalité professionnelle - mixité - Tour de franche de l'égalité - réussite - droits des femmes - empowerment - confiance - accomplissement -BoostElles - accompagnement - coaching - nouvel événement

Un nouvel événement autour d’une belle cause

Un nouvel événement : Belles de Bleau

À l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes, la Ville se mobilise aux côtés des ONG Soroptimist et Inner Wheel pour aider une association locale.

« Pour aider les femmes, courez, marchez, partagez ». Voici l’accroche, un nouvel événement labellisé « Tour de France de l’égalité » par le Secrétariat d’État chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes les 8 et 10 mars. Cet acte caritatif est soutenu par la Ville et « L’Agence pour l’entreprenariat féminin« .

Des temps forts pour récolter un maximum de fonds.

Une course en binôme homme/femme qui s’annonce davantage comme une balade, sans vainqueur, ni véritable enjeu sportif. Sauf celui de se retrouver, de participer à une œuvre caritative.

Une performance artistique de l’artiste bellifontaine Laurence Morzuch à la galerie ArtFontainebleau. Deux actions destinées à récolter des fonds pour soutenir l’association bellifontaine « La Haute Bercelle » qui vient en aide aux jeunes filles rencontrant des difficultés familiales et sociales.

Belles de Bleau : un nouvel événement

Source : Le Mag de Fontainebleau N°66
– Mars/Avril 2018 –