Belles de Bleau - Fontainebleau - femmes - égalité professionnelle - mixité - Tour de franche de l'égalité - réussite - droits des femmes - empowerment - confiance - accomplissement -BoostElles - accompagnement - coaching - nouvel événement

Un nouvel événement autour d’une belle cause

Un nouvel événement : Belles de Bleau

À l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes, la Ville se mobilise aux côtés des ONG Soroptimist et Inner Wheel pour aider une association locale.

“Pour aider les femmes, courez, marchez, partagez”. Voici l’accroche, un nouvel événement labellisé “Tour de France de l’égalité” par le Secrétariat d’État chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes les 8 et 10 mars. Cet acte caritatif est soutenu par la Ville et “L’Agence pour l’entreprenariat féminin“.

Des temps forts pour récolter un maximum de fonds.

Une course en binôme homme/femme qui s’annonce davantage comme une balade, sans vainqueur, ni véritable enjeu sportif. Sauf celui de se retrouver, de participer à une œuvre caritative.

Une performance artistique de l’artiste bellifontaine Laurence Morzuch à la galerie ArtFontainebleau. Deux actions destinées à récolter des fonds pour soutenir l’association bellifontaine “La Haute Bercelle” qui vient en aide aux jeunes filles rencontrant des difficultés familiales et sociales.

Belles de Bleau : un nouvel événement

Source : Le Mag de Fontainebleau N°66
– Mars/Avril 2018 –

You might also like