BoostElles

BoostElles ® : La Réussite au féminin

Le 1er programme d’accompagnement exclusivement destiné aux femmes actives.

“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.”

René CHAR

Goretty Ferreira : « Fondatrice de l’Agence pour l’entreprenariat féminin. Je suis à l’origine de l’élaboration du programme BoostElles ®. Au cours de ma carrière, j’ai eu la chance de pouvoir développer plusieurs compétences et expertises dans mes fonctions. Femme au top management dans un milieu essentiellement masculin, experte en business développement, mais aussi executive coach et CEO. La richesse de mon parcours m’a apporté la maturité et le recul suffisant pour comprendre et prendre en considération les besoins actuels des femmes pour réussir professionnellement. Cette réalité est à l’origine de ma volonté d’élaborer un programme unique qui réponde précisément aux attentes des femmes en terme de besoins et de résultats ».

En 2016 plus que jamais, les opportunités économiques, sociales et politiques sont immenses pour les femmes ! Pour autant, elles restent largement sous-représentées dans les instances dirigeantes des entreprises. Ou à la création d’entreprise, n’en représentant aujourd’hui qu’un tiers.

Nous évoluons dans un contexte de compétitivité exacerbé. Les entreprises et à leur tête les dirigeant(e)s ne peuvent occulter l’importance de la performance et du leadership. Prendre du recul. Clarifier sa vision et sa stratégie. développer ses ressources. Ses comportements. Lever ses freins afin de gagner en confiance sont autant d’étapes nécessaires pour atteindre cette performance, ce leadership et in-fine des résultats concrets.

Vous êtes CEO, dirigeante d’entreprise, salariée, cadre, manager, directrice, au comité de direction, membre d’un directoire ; ou bien vous souhaitez accéder à un de ces postes, ce programme s’adresse à vous !

La valeur ajoutée du programme BoostElles ®repose sur 3 axes majeurs :

Préparer les dirigeantes, les leaders de demain de façon proactive.
Permettre aux femmes de développer de nouvelles compétences. De nouveaux comportements, de nouvelles stratégies de développement. Se les approprier et les aider à les mettre en œuvre avec agilité, c’est à dire avec la capacité à œuvrer dans la complexité.

Prendre en compte les enjeux actuels en travaillant en symbiose le savoir-être (attitudes et comportements) et le savoir-faire (aptitudes et exécution), deux piliers incontournables.
Vaincre sa propension à la résistance, à l’acceptation et à l’adaptation au changement lève nos difficultés à créer. À innover. À anticiper, à prendre des décisions rapides et à définir des stratégies de développement pertinentes.
Le savoir-être et le savoir-faire sont les deux éléments de réussite puissants et indissociables.

Un accompagnement construit sur une durée unique qui permet la mise en exergue de plusieurs problématiques, plusieurs axes de travail et surtout la stabilité des nouveaux résultats.
Le désir de changement est souvent associé à l’urgence, aux effets immédiats. Or Mark Twain le disait « on ne se débarrasse pas d’une habitude en la flanquant par la fenêtre, il faut lui faire descendre l’escalier marche par marche ». Apprendre à viser haut et à être ambitieuse est une attitude indispensable pour réussir. Ce sont aussi des compétences et des ressources qui se musclent jour après jour.
C’est la mise en œuvre de solutions et de stratégies sur le long terme qui permettent de faire la différence et d’assurer une évolution à la fois concrète et pérenne.

3 Formules créées pour vous accompagner au plus près de vos besoins et de vos objectifs :
Contactez-nous pour découvrir celle qui est faite pour vous.

L’Agence pour l’Entreprenariat Féminin

Découvrez aussi...