ENTREPRENDRE

ENTREPRENDRE AU FEMININ

Savoir-être et savoir-faire constituent le yin et le yang de toute réussite entrepreneuriale. Mais, plus que les hommes, les femmes restent confrontées en 2015 à des images préconçues. À des problématiques de confiance en soi. À un manque de compétences pour développer et pérenniser leurs entreprises.

Experte en développement d’entreprise depuis plus de dix ans, titulaire d’un master II de coaching professionnel, avec pour sujet de thèse « les avantages du coaching pour l’entreprenariat féminin », Goretty Ferreira lance « L’Agence pour l’entreprenariat féminin ». Afin de permettre aux femmes d’oser entreprendre et d’aller vers le succès.

Entreprendre sa vie

Affronter les autres, s’affronter soi-même, s’affirmer, avoir confiance en soi, en son influence et ses capacités. Marquer la différence. Permettre à toutes les femmes d’oser est notre souhait le plus cher.

L’Agence pour l’Entreprenariat Féminin a pour mission d’accompagner les femmes dans l’accès aux postes à responsabilités au travers des 3 seuls leviers existants : l’entrepreneuriat, le top management et la politique. 

Que vous soyez en reconversion, salariée, porteuse de projet, dirigeante d’entreprise ou cadre dirigeante, nous boostons votre carrière avec des résultats concrets et pérennes.

Contacter « L’Agence pour l’entreprenariat féminin » pour avoir plus d’informations.

Source : Esteval Editions
– Le 12 Avril 2015 –

You might also like