Le réseau Mampreneures France, réseau professionnel des entrepreneures et mamans, fête ses 10 ans cette année.

Dans ce cadre, une grande convention évènement est organisée le
vendredi 11 octobre 2019 de 9h00 à 17h00
au MAS, Rue des Terres au Curé, 75013 PARIS
Virginie Delalande, première avocate sourde de France, coach et conférencière sera présente en tant que Marraine.

Exceptionnellement, la matinée sera ouverte au public. Toutes les porteuses de projet et dirigeantes d’entreprises, non-adhérentes, peuvent se joindre à l’événement afin de découvrir le réseau Mampreneures, faire des rencontres et s’inspirer des tables rondes.

Cet évènement sera l’occasion de prendre du recul, de se questionner et d’identifier ses principes d’action, grâce à l’intervention de nombreuses personnalités et de partenaires pour des tables rondes et ateliers, autour d’une notion centrale, celle du temps:
“Temps de vies, temps d’être soi: l’entrepreneuriat comme vecteur de réalisation.”

Pour l’occasion, Goretty FERREIRA fondatrice et présidente de l’Agence pour l’Entreprenariat Féminin, sera présente et participera à la table ronde n°2 de 11h45 à 12h15.

La journée sera cadencée en plusieurs moments :

  • La matinée et le déjeuner-cocktail sont ouverts à toutes et tous sur inscription préalable (9h-14h15) où des conférencier.ères, chercheur.es, auteur.rices, dirigeant.es viendront apporter leur éclairage et leurs témoignages sur les sujets suivants.

    2 conférences-débats seront proposées autour du thème du temps de vies:
    “Partager et mutualiser son temps” avec Renaud Vignes, Diane Ballonad Rolland et Norbert Macia;
    “L’entrepreneuring au service de l’épanouissement personnel” avec Anne Leitzgen, Séverine Le Loarne et Goretty Ferreira.
  • L’après-midi est réservée aux adhérentes du Réseau (14h15-17h) : chacune pourra choisir de participer à des ateliers en groupe sur le thème « Temps d’être soi » avec Hélène Duverger, Marine Arcolle, Norbert Macia, Virginie Delalande, Muriel Nicou et Magali Holin. 
  • La journée se clôturera par une soirée festive spéciale anniversaire réservée aux adhérentes, au rooftop de la Maison de l’Alsace, avenue des Champs Elysées.

Inscription préalable obligatoire ici !

Source: Réseau Mampreneures
– Le 23 septembre 2019 –

You might also like