Programme Face Entrepreneurship

Programme Face Entrepreneurship

Le projet The Failure Aversion Change in Europe (FACE) est une campagne de communication destinée aux jeunes européens entre 22 et 35 ans. Ce projet a pour but la création d’entreprise TIC. En les aidant à rompre les barrières de la peur à l’échec. L’union Européenne lance le programme FACE Entrepreneurship dans le cadre du programme européen Horizon2020.

Vous avez un projet dans la Technologie. Ainsi que l’Information ou la Communication ? Vous souhaitez gagner en confiance ? Levez vos peurs et vos freins liés à l’échec. Inscrivez-vous au programme FACE Entrepreneurship !
Des experts, sélectionnés spécialement pour vous. Ils vous apporteront de nombreux témoignages ainsi que leur expertises tout au long de se programme.

L’Agence pour l’entreprenariat féminin, est fière d’être partenaire de cet événement et vous convie au 1er RDV !

Le compte à rebours pour MadridFACEit au SouthSummit15 est lancé réservez votre billet sur le site.

Le projet s’adresse aux jeunes entrepreneurs européens potentiels dans le domaine des TIC. Dans le but de les aider à surmonter et à affronter le “chemin à suivre”. Le “chemin à suivre” est montré sur un outil numérique multiplateforme enrichi de contenus audiovisuels tels que des interviews d’experts et une websérie. La plateforme sera basée sur une dynamique de gamification afin de motiver et d’encourager la participation des participants.

Mais ce ne sera pas seulement une connexion virtuelle. Sept événements hors ligne seront organisés dans sept pays différents de l’UE. Ils réuniront les futurs entrepreneurs de chaque pays dans un espace unique qui aura l’occasion d’interagir avec d’autres entrepreneurs et experts dans le domaine qui les encourageront et travailleront main dans la main avec eux pour démystifier le concept d’échec commercial.

Source : LinkedIn Face Entrepreneurship

Découvrez aussi...