permission

Osez, donnez-vous la permission !

“Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie.”

Johann Wolfgang von Goethe

Vous êtes plutôt du genre à vous lancer tête baissée. Également à vouloir tout maitriser avant de faire le grand saut ?

Si vous voulez vivre à un autre niveau et réaliser vos rêves. Vous devez vous donner la permission de les réaliser. Personne ne vous la donnera si vous ne le faites pas.

Les autres sont votre miroir. Si vous vous dénigrez, vous allez attirer des gens pour vous dénigrer. Valider ce que vous avez à l’intérieur de vous. Si vous ne vous donnez pas la permission de libérer ce pouvoir, ce potentiel, et de faire en sorte de transformer votre vie, personne ne le fera à votre place.

Aujourd’hui, vous devez prendre la décision et vous donner la permission de vivre à un autre niveau.

Vous avez le droit de vous exprimer plus, d’échouer, de faire des erreurs, aussi de réaliser vos rêves parce que vous allez être critiqué, attaqué, rejeté.
Je tiens à vous le dire, la voie du bonheur, de la réussite n’est pas la plus simple et la plus facile.

Si vous voulez vivre la vie que vous méritez, vous devez être prêt à vivre le meilleur comme le pire, et vous donner la permission d’échouer, de rater, de réussir, de faire l’intégral.

Quand est-ce que vous voulez vous donner la permission ? Combien de temps vous voulez attendre avant de vous donner la permission de réussir à un niveau supérieur ? Peut-être que vous allez me dire : «Je le fais déjà».

Alors quelle permission vous allez vous donner aujourd’hui pour passer encore la vitesse supérieure, pour faire en sorte de prendre toujours plus de vitesse.

Source : David Laroche
– 1 janvier 2014 –

Découvrez aussi...