Skip to content

Deux Amours : “Marlène SCHIAPPA”

Deux Amours : “Marlène SCHIAPPA”

Marlène Schiappa - ministre - égalité - mixité - femmes - réussite - empowerment - accompagnement - carrière - BoostElles

Marlène SCHIAPPA

« Entamons vite 2017 avec une fille vraiment chouette qui sonne la fin des femmes-carpet et redonne gout à la conquête ! »

Ce qui est aussi très chouette c’est quand Marlène Schiappa parle de la qualité de la ligne éditoriale de L’Agence pour l’entreprenariat féminin et de mes engagements pour les femmes dans son interview pour “Deux Amours” !
#Gratitude pour ce début d’année <3

Quelles sont les lectures liées à la vie pro qui vous inspirent ?

La page Facebook de l’Agence pour l’Entreprenariat au féminin. Je ne suis plus entrepreneuse au sens strict mais en tant qu’indépendante, les publications de Goretty Ferreira m’inspirent beaucoup… Elle est souvent copié mais jamais égalée car elle sait faire passer des engagements dans l’assertivité et sa volonté d’accompagner les femmes vers la réussite est entière et sincère !

Je crois profondément à la “sororité”, à une forme de solidarité féminine irrationnelle qui transcende tout et Goretty, comme d’autres femmes (la consultante en transformations féministe Marie Donzel, Anne Ghesquière de Femininbio, Anaïs Lunet DG de Maman travaille…), incarnent cela pour moi.
Et bien sûr le site Les Nouvelles News qui traite de l’info avec parité.
Rien à voir mais la page Facebook de Lisa Azuelos qui réalise la film DALIDA et sous la direction de qui j’ai contribué au livre No Gynophobie est aussi audacieuse ! J’aime les belles pages Facebook où l’on sent, pas forcément le joli graphisme marketing, mais le coeur de la femme qui l’anime… donc Facebook me régénère !

Source : Lire l’intégralité de l’article  sur “Deux Amours” 
 02 Janvier 2017 –

Inscrivez-vous à notre newsletter